north dax riders Forum Index
north dax riders

north dax riders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: concours photo ::

Post new topic   Reply to topic    north dax riders Forum Index -> north dax riders -> Photos et videos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DAJO
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 70
Moyenne de points: 0.99
type de mini 4T: dax 190 daytona

PostPosted: Sun 1 Dec - 19:41 (2013)    Post subject: concours photo Reply with quote

Salut tous les moi la photo de tete du forum sera changer a vous de m envoyer vos photo et un vote sera mi en plus pour que len membres puise choisir la meilleur photo 

Last edited by DAJO on Mon 9 Dec - 18:51 (2013); edited 1 time in total
Back to top
MSN facebook Skype
Publicité

PostPosted: Sun 1 Dec - 19:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DAJO
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Dec - 18:50 (2013)    Post subject: concours photo Reply with quote

Voilà quelque règles pour éviter que la photo du mois ne parte en vrille trop vite :

C'EST UN CONCOURS DE PHOTOS, PAS DE LA PLUS BELLE MACHINE

1 : une photo par membre et par mois FORMAT 640x480 PAYSAGE, le format c'est pour fixer un cadre, pas pour faire la chasse aux pixels...
2 : la photo doit contenir la ou les machines du membre qui poste (pas la peine de chercher des photo sur le net), le reste du contenu étant libre, paysage, personnages, etc...
3 : Tous les membres du forum sont invités à voter pour choisir la plus belle photo du mois, l'élue sera affichée en bannière du forum pour le mois suivant
4 : la clôture d'envoi et de prise en compte des photos sera l'avant dernière semaine du mois, la dernière étant réservée au vote, y compris pour les votes, pour affichage si possible le lendemain selon la disponibilité des administrateurs, mais n'hésitez pas à nous envoyer un petit mp si on est à la bourre, c'est mieux que de raler...
5 : merci de conserver au max la photo (la plus naturelle possible), les retouches  sont autorisées dans la mesure du raisonnable

Je vous remercie tous de bien vouloir participer à ce jeu qui continuera à faire vivre notre forum.

Laissez parler votre créativité et évitez les photos devant la porte du garage, celle-ci devra être en bannière du forum pendant un mois alors un petit effort de ce coté serait cool...

SI quelqu'un souhaite ajouter quelque chose, merci de m'en faire part...

Je précise que ce n'est pas la machine qui sera jugée mais LA PHOTO ! Ce n'est pas le concours de la plus belle machine....

dajo

Back to top
MSN facebook Skype
DAJO
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Jan - 20:53 (2014)    Post subject: concours photo Reply with quote

bon on va changer la photo d’entête quand penser vous ?  

Back to top
MSN facebook Skype
Post new topic   Reply to topic    north dax riders Forum Index -> north dax riders -> Photos et videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006